Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion & Marion s'en vont en Inde...
28 août 2011

dernieres news 1

coucou!!

grande premiere aujourdhui je vous ecris du haut de mes 20 piges!!! Merki beaucoup d y avoir pense, cest cro gentil vraiment!!

et ba jsuis pas prete de loublier cet anniversaire : massage,pedicure et soiree passee avec nos coupins indiens qui ont concocte un ptit repas juste pour nous super bon!!! et le must du must jai meme eu le droit a un gateau indien multicolore!! on vous montrera les photos sa vaut le detour!! par contre pour le gout vous avez rien louper!! lol

en ce qui concerne lindou english tinquiete celine je gere!! XD jcomprend meme mieux langlais des indous que langlais dun gars anlais qu on a rencontre!!

bon a lheure quil est, cette superbe experience arrive a sa fin... ce qui veut dire aussi debut des retrouvailles et sa, sa va vraiment etre un momment riche en emotions je pense!!!! et oui vous nous manquez quand meme!! et a notre retour soyez au top de votre forme parce qu on a envie de faire pleins de trucs avec maroune : apero, tchai, photos, traversee du lac et bronzette (on est toute blanche), barbeuk, grimpe, rando, soiree de folies... et toutes autres propositions seront les bienvenues!!!

a tout tres vite en live cette fois !!!! trop cool!! derniers bisoux lointains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion & Marion s'en vont en Inde...
Publicité
Albums Photos
Marion & Marion s'en vont en Inde...
Visiteurs
Depuis la création 870
Publicité