Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion & Marion s'en vont en Inde...
28 juillet 2011

day 2 in kolkata

heeeyyyyyy les genssssssss on est en vie loool

alors alors programme du deuxieme jour :

leve 8h30 et oui pas ltps pour les grasses mat on a pleins de truc a faire

on est deja pas sur de l'heure a cause du decalage horraire mais bon cest un detail

ptite douche pour se raffraichir et ptit dej light, y fait trop hoooot du coup pas trop faim avant daller a la recherche de circuit sunderban pour voir des animaux et retrouver un peu de calme et de nature...

Au final trop cher donc on a decide de partir tot demain en train et de faire notre circuit nous meme sur place...

Ensuite rdv avec said un indien rencontre la veille puis lets go to the temple of kaligan ..

un peu plus loin que se qu on pensait ce temple, on a mis plus d1 heure a pied et sans se perdre en plus. mais en meme temps cetait cool de sortir de la zone touristique, les gens nous accoste moins et sont beaucoup plus ouvert cest aussi moins bruyant et sa nous as permi davoir une autre vision de la ville.

Par contre dessu par le temple, visite guidee sans rien demande et payante bien sur pour une visite qui a durre 10min grand max

bizarememt nous decidons de rentrer en metro heee non on a pas le courage de se taper une heure de marche en plein caniard. Sur la roiute petite pause jonglage et origamy ( on pense quand meme a notre projet'') et ce fut un grand succes, plus dune quizaine denfant sont venu nous voir tous souriant,emerveilles vraiment content de cette rencontre

retour ensuite a lhotel douche bien merite et ce fut le mommemt de penser a vous

on vous oublie pas quand meme

voili voilou gros bisoux a tous en esperant que tout va bien pour vous

and see you later ( je sais je commence a gerer langlais ) loool

ps desole pour les fautes de frappes et dorthographe je galere un peu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaaaa trop bien vos ptits comms!!! <br /> vous inquitez pas pour linstan tout va bien!!!<br /> javou que le tchai cest juste super bon on doit bien en boire tous les jours mais en meme tps yen a de partout c'est trop tentant!!<br /> Bravo heidi, tu ma reconnu dans mon ecriture commemt ta fais??? loool <br /> Et merci rem pour toutes ses news sa fait plaiz de voir que sa bouge un peu a chambery city!!!!<br /> bisoux bisoux la bonde!
M
contente de lire vos coms et mails, thanks amigos, ca fait zizir!<br /> C la blonde qui a ecrit le J2 a kolkata et moi le J1 pour repondre aux questions de yvon et ID!!<br /> Vous en faites pass on prend soin de nous, on sest juste perdues en pousse pousse une journee dans la brousse le 3 eme jour, a part ca, on geeeere!!<br /> on vous raconte la suite bientot!!
K
namasté les morues!<br /> content d'avoir des news, j'espère que tout se passe bien pour vous, et que ça continuera jusqu'au retour.<br /> et n'abusez pas trop du chaï.<br /> ps: bsx à la brune!!!
R
Chères auditrices :<br /> <br /> Le soleil est de retour dans notre contrée savoyarde, enfin ... nous sommes loin des 39°C plein d'humidité que vous connaissez, mais vu la flotte qui est tombée ces derniers jours, ça donne quand même un petit goût de tropiques :)<br /> Radio Coloc est ravie d'avoir des nouvelles de ses expatriés. Toute la rédaction ce joint à moi pour vous envoyer une grosse bise ! <br /> <br /> Quelques nouvelles du front:<br /> - Jo est de retour parmi nous, enfin, là il est reparti mais il a laissé ses affaires donc il doit pas être bien loin (dans les 500km à la ronde quoi!),<br /> - la frite belge ouvre une cave à bière en face du cardi avec 350 bières à tester (ça c'est la nouvelle du siècle quand même ... !!),<br /> - Notre 6ème coloc Ségo est partie vers des terres éloignées, La Rochelle, affronter la populasse locale, et la mousson locale qui est très violente,<br /> - nous avons une nouvelle coloc, oui dsl maroune, mais Pierrik avait un chat donc Botti était pas d'accord. Du coup, Laura, 24 ans, aide soignante, prend la chambre de Lol la semaine prochaine. Elle est passé Mercredi et on a bien papopté, donc, ça devrait bien se passer !,<br /> - Dernière info, ma thèse a été refusée, une seconde fois, comme ça j'ai la paire de claque s: ! J'ai su ça hier matin, et dans la foulée ils m'ont proposé un CDI que j'ai signé ... donc double news, pas de thèse, mais un emploi stable, ce qui est pas mal aussi, ça fait passer la pilule !! Quant à une éventuelle mutation, on verra en Décembre, avec possibilité d'être muté à Nantes (Youhouuuuuuu !!!).<br /> <br /> La suite à notre prochaine édition.<br /> Chères auditrices, on pense fort à vous, il nous tarde de voir quelques images de votre séjour initiatique. Prenez soin de vous et de votre projet.<br /> Cheers, <br /> Ymer and the reste of the crew !
I
moi je suis sure que c'est la blonde qui écrit ^^ Bon c'est au top vous faites vos premiers pas mi-touristes mi-locaux! Faites attention à vous keu même!pleins de bisous savoyAlsaciens de ma part :)
Marion & Marion s'en vont en Inde...
Publicité
Albums Photos
Marion & Marion s'en vont en Inde...
Visiteurs
Depuis la création 870
Publicité